Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
3 janvier 2006

Fleur mutante tricotée

J'ai tricoté une.....espèce de .....fleur (comment appeler ça ? je n'arrive pas à trouver le mot...peut être "fleur mutante" ?) d'après le modèle de Nouchka ....mais avec bcp de cafouillages en plus (ça, c'était pas dans ses explications les cafouillages !!!! je les ai rajoutés rien que pour le plaisir !!!! En fait, c'est paske j'suis un peu nouille !), et du coup, et ben ma "fleur" (qui ressemble en fait plus à un papillon) elle a que 4 pétaux (et ouais : un pétale => des pétaux !!!!! ça vous en bouche un coin....coin !). J'en ai fait une broche :

img_1775_zoom1

Pas mal, hein dans le genre cafouillage : j'ai réussi à perdre un pétale dis donc ....je ne suis pas Miss Bazar pour rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité