Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
18 avril 2006

Top fleuri manches longues

C'est chouette un week end de 3 jours : on a le temps de prendre le temps ! Surtout qu'en ce moment, ça me manque BEAUCOUP, le temps !

Ce soir j'ai fait ça :

img_2197img_2199
Cliquez sur la photo pour l'agrandir...et ON NE SE MOQUE PAS de mon déhanché !!!

C'est un faux cache coeur : en fait je suis partie d'un vieux tshirt Petit Bateau, que j'ai découpé, et j'ai reproduit ce "patron" en allongeant un peu les dimensions du buste et en faisant un effet cache coeur devant :
avant_cc

C'est tout simple en fait !
Le tissu (du jersey) vient de chez Toto.
(merci beaucoup à M'zelle Glamcusto du tuyau !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité