Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
15 juin 2006

Expériences : gâteau improbable ....

J'avais envie d'un carré de chocolat ou d'une lichouserie dans le genre....donc, pour être raisonnable (les placards sont DEJA vidés de leur contenu sucrékifaigrossir), j'ai fait une bague gâteau qui elle ne fait pas prendre un gramme :

img_2388
cliquez sur la photo pour l'agrandir

Bon d'accord, vous vous dites que la Miss Bazar elle débloque et qu'elle est gentille mais trouver un gâteau qui a cette tête...improbable vous me direz !

Je dois encore passer une couche de vernis : je pense que ça la rendra encore plus...sucrée

Et j'ai aussi fait une série de boutons, pour boutonner....je ne sais pas quoi : ils vont rejoindre la boîte des "j'saispaskoienfaire mais j'vaistrouver" (j'en ai plein des comme eux, pas vous ? risquent pas de s'ennuyer au moins ...) :

img_2383

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité