Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
29 juin 2006

Jus d'orange

Samedi, l'école est finie ! Non, c'est pas ça : c'est le week-end, le premier de juillet, et jour de mariage ! Pas le mien : moi c'est déjà fait ! Mais celui d'une copine. Donc recherche de tenue, trouvage...blablabla et là, un problème se pose : je n'ai pas de sac orange qui irait parfaitement avec le petit top en soie (orange) que j'ai déniché en super promo chez Etam il y a un petit moment....bon, je fouille dans ma boîte à tissus : il me reste des bricoles qui vont faire l'affaire. 2h plus tard :

img_2401

un peu de cuir doré qui me restait de mon sac , pour faire des petits noeuds, une fleur et l'anse. Un fond en plastique orange pour le protéger quand il est posé par terre. Il est doublé avec une doublure orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité