Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
10 juillet 2006

Nouvelle escapade

J'ai fait une nouvelle escapade au Marché St Pierre ! J'ai trouvé plein de petite choses sympas ...mais je ne peux vous montrer que ce que j'ai eu le temps de prendre en photos avant la sieste de la batterie !

Vous vous souvenez de mon sac en cuir doré ? Et bien avec un morceau de cuir rouge, j'ai fait un autre sac, sur le même principe, avec quelques variantes :

sac_rouge

zoom sur la fleur :

zoom_fleur
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

La doublure est un vichy rouge qui vient du Marché St Pierre (1,99€ le mètre !) ; j'ai rajouté une petite fleur découpée dans les chutes de cuir pour la déco et les anses sont montées sur des anneaux en métal.

Plus une petite pochette zippée pour ranger mes petits bidules de façon un peu plus organisée dans mon sac :

pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité