Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
23 novembre 2005

Un pantalon....pantacourt !

Comme je ne suis pas une grande experte en couture (ça fait très longtemps que ma Grand-Mère m'a appris à coudre, mais...je n'ai jamais vraiment dépassé le stade "débutante" !), j'utilise souvent des vêtements que je transforme (à force, je finirai peut-être par me lancer dans un projet de A à Z ?) : vive la customisation !

La dernière en date :

pantalon en satin kaki avant (je ne le mettais plus...)

pantacourt_12

Après une petite coupe rafraichissante :

pantacourt_2

Un détail :

pantacourt_2_d_tail

En fait, j'ai coupé les 2 jambes sous le genou ; puis avec les chutes, j'ai cousu un "ruban" de 3cm de large que j'ai recousu en bas des jambes, avec des fronces.

Avec des bottes, il est super !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité