Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
3 janvier 2006

Peinture textile : essai n°1

Je me suis décidée à essayer la peinture textile :

peinture_tissu_seule1

J'ai utilisé un pochoir autocollant en forme de papillon que j'ai trouvé dans un magazine, qui était offert pour faire des petits tatouages temporaires sur la peau avec des paillettes (qui collent et qu'on sème partout partout ; chouette, chouette, les paillettes !)  et j'ai étalé la peinture avec un pinceau...et tadam :

img_1773       petit zoom : img_1774

En sèchant, la peinture prend une jolie teinte rose irisée. J'ai aussi fait une petite rose en Fimo, que j'ai conçue comme un bouton pour pouvoir la coudre à côté.

L'essai est plutôt concluant ! J'ai récidivé sur un jean, en écrivant "Miss Bazar" le long de la jambe droite :

img_1778

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité