Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
4 mai 2006

Little bag swap

Sous l'impulsion magique d'Elotine et de Channel, j'ai participé à un Little Bag Swap.

La bande des cousettes qui ont relevé le défi : Elotine, Annchabadabada, Petit pataud, Lilenlo, Channel, 3Pioux et Delphine.

Le challenge était de faire un sac orange et prune, avec un ruban anis, et un bouton prune...peu importaient les matières, ou les dimensions.

Et le résultat, et ben il est super ! Allez faire un petit tour chez Channel pour voir: il y a les photos des  sacs. Ils sont tous superbes : ça vaut un petit coup d'oeil !

Allez, je vous mets celui que j'ai fait (j'ai pas pu m'empêcher de mettre du rose !!!) :

img_2150

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité