Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
2 janvier 2006

Poupées de chiffon

J'ai fait des dessins (comme ma petite sorcière de "Mon coin de mes idées pour vous") :

3_poup_es_dessins         
et j'ai cousu en VRAI DE VRAI, les mêmes louloutes ! Voici mes 3 poupées de chiffon :

montage_photo_poup_es avec en prime un ti coin de ciel bleu pour les mettre à leur avantage.

La p'tite maison est en fait un carton que j'ai recouvert d'un papier que j'ai imprimé à l'ordi (magic, l'ordi !!!) ; j'ai collé des fenêtres et une porte découpées dans du carton et recouvertes de papier mauve. Les vitres sont en plastique rouge pour couvrir les livres. Dans la cheminée, une plume pour faire la fumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité