Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturemissbazar
Publicité
2 janvier 2006

Echarpe feuille 2ème édition

Voilà ! J'ai ENFIN terminé ma 2ème écharpe feuille, avec un modèle MAISON ! J'ai cru que je n'arriverais jamais au bout....les aiguilles n°4, et ben ça avance pas vite !!!!

Voici donc la BÊTE :

img_1722         à plat : img_1724

et un petit zoom sur les jours :

img_1725

Et voici le modèle :

_charpe_feuille1 Pour faire les jours, il faut tricoter une maille normalement puis juste avant de tricoter la suivante, tourner la laine autour de l'aiguille de droite 2 fois (ou plus si vous voulez de grands jours) et faire de même entre chaque maille tricotée normalement. Le rang suivant, ne tricoter que les VRAIES mailles et lacher les "tournicotis".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité